Le 01/02/2022
Relation clients,

Résultats enquête satisfaction clients 2021

Votre avis est important, il nous permet d’identifier les points forts et les points d’amélioration, et d’établir une corrélation entre vos réponses et nos données.

Tout au long de l’année nous suivons les chiffres reflétant la qualité de notre service support.

Nous poursuivons nos efforts pour que les délais de mise en attente et de réponse continuent de diminuer.

Notre objectif pour l’année 2022 sera de maintenir un renforcement de nos moyens afin de toujours mieux vous satisfaire.

Consulter le rapport ici

Plus d'actus

Résultats enquête satisfaction clients 2022

Résultats enquête satisfaction clients 2022

Lire la suite
Retour sur l'inauguration

Retour sur l'inauguration

Lire la suite
Inauguration des nouveaux locaux de Mérignac

Inauguration des nouveaux locaux de Mérignac

Lire la suite
Tout savoir sur la 5G

Tout savoir sur la 5G

Lire la suite
J - 80 : On vous dévoile les thématiques de nos conférences !

J - 80 : On vous dévoile les thématiques de nos conférences !

Lire la suite

Toutes les actualités

Nous contacter

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées et je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité

Par cette déclaration, je suis expressément informé que je peux retirer mon consentement à tout moment par mail à dpo@idline.fr

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées et je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité

Par cette déclaration, je suis expressément informé que je peux retirer mon consentement à tout moment par mail à dpo@idline.fr

Contact