Programme QMTH de MICROSOFT

IDLINE est un partenaire autorisé par Microsoft pour le programme QMTH, lui permettant ainsi de déployer vos machines virtuelles Windows via une inscription au Microsoft Cloud Agreement ou via Enterprise Agreement/MPSA sur du matériel informatique dédié. De plus, nous sommes également autorisés à héberger des licences Office 365 ProPlus (E3 et E5 inclus), Project Online Professional, et Visio Pro pour Office 365 en utilisant la technologie Shared Computer Activation (SCA).

Cliquez sur le lien suivant : http://www.microsoft.com/Qualified_MultiTenant_Hoster_Program afin d’obtenir plus de détails sur le programme QMTH de Microsoft.

Certification Microsoft - Programme Microsoft QMTH

Quels sont les avantages de la virtualisation de Windows 10 et de Shared Computer Activation pour Office 365 ProPlus, Project Online Professional, et Visio Pro pour Office 365 ?

La virtualisation de Windows 10 et SCA pour Office 365 ProPlus, Project Online Professional, et Visio Pro pour Office 365 vous apporte du choix et de la flexibilité. Les deux vous donnent la possibilité d’utiliser vos licences Windows 10 et vos investissements de licences Office 365 existants pour les déployer dans le cloud.
Vous pouvez choisir de réaliser votre déploiement dans vos locaux, sur site, ou dans nos datacenters. IDLINE est un partenaire autorisé pour le programme QMTH, vous permettant de déployer Office 365 ProPlus, Project Online Professional, et Visio Pro pour Office 365 ainsi que les autres produits Windows 10 que vous aurez choisi pour votre solution d’infrastructure cloud.

Quelles sont les licences Windows, acquises via le programme Microsoft Volume Licensing (VL), qui incluent les droits à la virtualisation pour l’hébergement mutualisé qualifié ?

À partir du 1er août 2017, les licences Windows suivantes acquises via le Microsoft Volume Licensing incluent les droits de virtualisation pour l’hébergement mutualisé qualifié :

• Windows 10 Enterprise E3 et E5 par utilisateur avec SA
• Windows 10 Enterprise E3 et E5 VDA par utilisateur

Quels sont les abonnements Windows, acquis via le Microsoft Cloud Agreement, qui incluent les droits à la virtualisation ?

À partir du 6 septembre 2017, les abonnements Windows suivants incluent les droits de virtualisation sur des matériels dédiés ou mutualisés en datacenter administré par IDLINE :

• Windows 10 Enterprise E3 et E5 (avec VDI)
• Windows 10 Enterprise E3 VDA
• Microsoft 365 Enterprise (Initialement Secure Productive Enterprise ou SPE) E3 et E5

Quelles versions d’Office supportent SCA ?

Le mode SCA fonctionne avec Office 365 ProPlus, Project Online Professional, et Visio Pro pour Office 365. Tous les plans Office 365 qui incluent Office 365 ProPlus, Project Online Professional, ou Visio Pro pour Office 365 sont utilisables avec SCA.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez-nous via notre formulaire de contact

Demande d'informations