Enquête de satisfaction clients 2017

Home/Satisfaction clients/Enquête de satisfaction clients 2017

Nous avons le plaisir de vous communiquer les résultats de notre enquête de satisfaction clients 2017 concernant l’utilisation du Centre de Support Technique NVL.

  • 17,1/20 Note moyenne attribuée au traitement de l’incident
  • 90% d’entre vous qualifient le processus jusqu’à la résolution de l’incident comme « bon » ou « très bon »
  • 94% d’entre vous félicitent nos équipes pour leurs capacités humaines et relationnelles
  • 87% d’entre vous recommanderaient les services de notre entreprise à d’autres sociétés
Lire notre enquête de satisfaction clients 2017

Nous contacter

Vous avez des questions ? Vous avez besoin de renseignements sur nos offres ? Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et nos experts répondront à vos interrogations dans les plus brefs délais.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Société

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre message



2018-01-29T09:41:40+00:00