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Publié le 04/02/2019

Résultats de l'enquête de satisfaction clients 2018

Résultats de l'enquête de satisfaction clients 2018

Article original provenant de Novenci.fr

Depuis maintenant 3 ans, nous réalisons une enquête sur la qualité de notre Centre de Support Technique et elle se révèle à chaque fois riche en enseignements.

Nous souhaitons un support réactif, professionnel et humain et tous vos commentaires nous permettent de tendre vers ces objectifs. Le nombre d’appels a beaucoup augmenté, avec une croissance de 18% sur les 3 dernières années. Cette croissance s’explique par une hausse du nombre de contrats mais également par le nombre d’appels par utilisateur.

L’augmentation du nombre d’appels par utilisateur s’explique :

  • Le périmètre des opérateurs et des boxes concernés par la mise en place de l’API
  • Les paramètres remontés par l’API
  • Les modalités d’implémentation et de restriction d’accès à l’API
  • Le calendrier de mise en œuvre

Sur la même période, nous avons renforcé l’équipe que nous avons segmenté en 3 niveaux.

Nous pouvons également vous accompagner dans la montée en compétence de vos collaborateurs. Pour cela nous avons mis en œuvre, en 2018, de nouveaux outils comme le portail des usages ou le « service desk » qui permettent d’aller plus loin dans l’accompagnement des utilisateurs. En Juin 2019 nous lancerons un service de tests en ligne qui permettra d’identifier le profil de vos utilisateurs et leurs compétences, afin de mettre en œuvre des solutions de transfert de compétences ou de délégation de services.

Nous sommes là pour vous aider dans la réussite de votre transformation digitale.

Consulter le rapport ici


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