DESK Assistance et Formation

Assistance et formation utilisateur

Dans le cadre de la montée de version régulière de certains logiciels et de leur enrichissement, il est important pour les utilisateurs de monter en compétences progressivement. Grâce à notre option « Desk », vous proposant un support d’assistance et de formation utilisateur, donnez toutes les chances à votre personnel de maîtriser de manière autonome vos logiciels.

Nos offres de services DESK

Offre "START"

Offre "ADVANCED"

Service Desk

  • Accès portail
  • Accès support sur Forum
  • Accès support par mail
  • Assistance Microsoft Office
  • Assistance Microsoft Office 365
  • Ticketing et reporting centralisé
  • Outil de ticketing dédié
  • Assistance Périphériques et Postes
  • Assistance Système
  • Assistance Téléphonique
  • Accès privilégié VIP
  • Mise en place procédures adaptées
  • Garantie de temps de réponse
  • Appels illimités
  • Horaire de traitement
  • Help desk – accès hotline

Start

  • 5j/8h

Advanced

  • En option
  • En option
  • En option
  • 5j/8h
  • 8h-18h

Portail E-learning

Notre plateforme d’assistance et de formation regroupe des vidéos et tutoriels qui apportent rapidement les informations nécessaires pour optimiser sa productivité sur les outils bureautique, pour s’informer des risques liés aux utilisateurs ou revoir les acquis.

  • +4000 tutoriels​
  • De nombreux agréments
  • 4 domaines de compétences : bureautique, web & infographie, collaboratif et efficacité professionnelle
  • Outils de mises à jour en permanence
  • Formation en assistance et continue
  • Accompagnement des utilisateurs
  • Équipe multi-compétences

Offre DESK

Notre offre Desk a pour objectif d’assurer un support permanent dans le cadre de la montée en compétences des utilisateurs et d’aborder le nouveau monde digital. Basée sur les compétences bureautiques de Vaelia et les compétences système de Novenci, notre offre regroupe : 

  • Services portail E-learning inclus
  • Support par mail, forum, ou téléphone selon la formule choisie
  • Accès à notre portail de formation et tutoriaux

Nos agréments

Ils nous font confiance

SDV

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez-nous via notre formulaire de contact