Accueil | Notre datacenter de secours évolue

Notre datacenter de secours évolue

15 novembre 2018

Répondre à vos demandes.

Pour répondre à vos besoins et à une demande croissante, nous continuons nos investissements dans l’hébergement en augmentant la capacité de notre datacenter de secours. Nous allons ainsi doubler la puissance EDF, ainsi que les secours onduleurs, notre groupe électrogène et notre groupe de refroidissement. Le nouveau groupe électrogène est déjà en place, il reste à le raccorder en provoquant le minimum d’impact pour nos clients. Un nouvel onduleur 2 fois plus puissant sera aussi mis en œuvre. De plus, le système de climatisation sera complètement renouvelé d’ici à la fin janvier 2019.

Notre partenariat GEMA.

Le matériel nous a été fourni par notre partenaire privilégié GEMA  Cela fait plus de 18 ans que GEMA réalise la vente, l’ingénierie, l’installation, la formation et l’entretien de groupes électrogènes. Grâce à leur expérience et leur savoir-faire, GEMA permet aux entreprises de répondre rapidement aux demandes de leur clientèle. Fournisseurs (et chargé de l’entretien) depuis 2008, GEMA est aussi l’un de nos clients depuis début 2011

logo-gema-sas

Nous contacter

Vous avez des questions ? Vous souhaitez approfondir le sujet ? Vous avez besoin de renseignements sur nos offres ? Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et nos experts répondront à vos interrogations dans les plus brefs délais. Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.



2018-11-15T09:09:33+00:00