Tous les articles


Publié le 30/10/2020

Reconfinement : l'activité continue

Reconfinement : l'activité continue

Chères clientes, chers clients,

IDLINE se mobilise pour faire face à la situation sanitaire actuelle en continuant son activité normalement.

En tenant compte des directives du gouvernement, dans le respect de la protection des collaborateurs et de la population, IDLINE met tout en œuvre pour garantir la sécurité et la continuité des activités de nos clients.

Tout projet en cours sera réalisé dans le respect des gestes barrières et de distanciation sociale sauf avis contraire du client, dans ce cas, les opérations peuvent être effectuées à distance dans la mesure du possible.

Le maintien en condition opérationnelle du réseau, des plateformes d’hébergement ainsi que des services en production est assuré.

Les déploiements et interventions sur sites sont maintenues dans les règles sanitaires imposées par le contexte.

Aussi, à partir du lundi 02/11, une majorité des effectifs IDLINE sera en télétravail et disposera de tous les outils nécessaires pour continuer leurs activités aux horaires habituels :

  • Notre service commercial reste disponible. Vous pouvez retrouver les coordonnées ici : contact@idline.fr – 05 86 07 70 00 ou directement sur les lignes directes et emails de vos interlocuteurs habituels.
  • Notre service administratif continue de traiter les commandes clients et fournisseurs.
  • Les réceptions des livraisons, préparations et expéditions des matériels sont assurées
  • Les équipes d’ingénieurs se trouvent à proximité de nos points de présence pour intervenir en cas de besoin d’intervention physique sur nos infrastructure télécom et hébergement.
  • Les équipes du Centre de Support Technique traitent vos demandes sur site et à distance ainsi que la supervision proactive. Vous pouvez télécharger la notice habituelle d’accès au support (support@idline.fr – 05 86 07 77 77) ainsi que la procédure d’escalade.

Nous maintenons nos interventions sur site lorsque cela est nécessaire pour du dépannage et de la mise en place de matériel.

Nos équipes Niveau 3 assurent le maintien aux conditions opérationnelles des infrastructures et les déploiements

Nous nous tenons également à votre disposition pour vous aider dans la continuité de vos activités avec :

Mise en œuvre de solutions d’accès à distance - Cliquez ici

Téléphonie à distance, pont de conférence et visio-conférence - Cliquez ici

Hébergement d’applications et services - Cliquez ici

Création de Sites Web et Boutiques en ligne - Cliquez ici

Formation à distance - Cliquez ici

Nous tenons à vous assurer de la mobilisation de nos équipes, qui prennent à cœur de maintenir la meilleure qualité possible de nos services dans cette période très particulière. Nous les remercions tout particulièrement de leur engagement.

Prenez soin de vous !

Les équipes IDLINE


En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées et je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité

Par cette déclaration, je suis expressément informé que je peux retirer mon consentement à tout moment par mail à dpo@idline.fr

Contact