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Relais SMTP

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Solution de relais SMTP 2018-07-24T13:40:56+00:00

Contenu de la solution de relais SMTP

IDline propose une prestation de relais de messagerie sécurisée sur l’ensemble des messages entrants avec fonction antivirus et antispam. Cette option consiste en la fourniture d’un service relayant les messages destinés au client vers le serveur de messagerie.

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Pictogramme fibre optique
Solution de relais smtp

Fonctionnement de la solution de relais SMTP

Le client doit avoir un serveur de messagerie en local (MS Exchange, Lotus Notes, Sendmail…) sur son LAN et s’appuie généralement sur les agents de transfert de l’opérateur pour recevoir des messages en provenance d’Internet.

Caractéristiques du service SMTP IDline

  • Des serveurs redondés permettant de garantir un service 24h/24

  • L’invisibilité des serveurs de messagerie de l’entreprise « cachés » derrière le serveur SMTP IDline

  • Une durée de vie des messages de 72H dans les files d’attentes de réception/émission sur les serveurs IDline

  • Notre solution antispam s’appuie sur différents moteurs et permet :

    • Le filtrage (par pièce jointe, par ligne d’objet, par émetteur/IP/domaine)
    • La mise à jour automatiques des signatures
    • La vérification DNS
  • Différents niveaux de sécurité peuvent être appliqués aux emails entrants :

    • Blocage complet du mail qui contient un spam ou un virus
    • Mise en quarantaine du mail
    • Distribution du mail à l’utilisateur en ajoutant « [SPAM] » en objet
    • Distribution du mail
Sécurité des données avec les relais SMTP

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