Coronavirus : Plan de Continuité d’Activités

Chers clients,

Dans le contexte actuel de crise sanitaire liée au COVID-19, IDLINE est mobilisé pour mettre en œuvre les moyens associés à la continuité des services, en prenant en compte les directives du gouvernement, dans le respect de la protection des collaborateurs et de la population.

En termes d’organisation interne NVL, un processus de gestion de crise COVID-19 a été activé. Celui-ci inclut un comité managérial assurant la gouvernance et le contact :

  • Suivi au quotidien des consignes des autorités gouvernementales
  • Organisation des services
  • Diffusion aux services des consignes des autorités gouvernementales

Aussi, depuis le 16/03 dernier, une majorité des effectifs IDLINE sont en télétravail et disposent de tous les outils nécessaires pour continuer leurs activités aux horaires habituels :

  • Notre service commercial est disponible aux coordonnées suivantes :
    contact@idline.fr – 05 86 07 70 00 ou directement sur les lignes directes et emails de vos interlocuteurs habituels.
  • Notre service administratif continue de traiter les commandes clients et fournisseurs.
  • Une présence sur site permet la réception des livraisons.
  • Les équipes d’ingénieurs se trouvent à proximité de nos points de présence pour intervenir en cas de besoin d’intervention physique sur nos infrastructure télécom et hébergement.
  • Les équipes du Centre de Support Technique traitent vos demandes à distance ainsi que la supervision proactive.
  • Vous pouvez télécharger la notice habituelle d’accès au support (support@idline.fr – 05 86 07 77 77) ainsi que la procédure d’escalade.
  • Nous maintenons nos interventions sur site lorsque cela est nécessaire pour du dépannage et de la mise en place de matériel.
  • Nos équipes Niveau 3 assurent le maintien aux conditions opérationnelles des infrastructures et les déploiements

La première priorité d’IDLINE reste le maintien en condition opérationnelle du réseau, des plateformes d’hébergement ainsi que des services en production.

Lorsque cela est nécessaire, nous priorisons les interventions pour nos clients qui travaillent dans le secteur d’activité de la santé et priorisons également vos demandes de mise en œuvre de solutions de continuité de vos activités en télétravail :

  • Mise en œuvre de solutions VPN SSL
  • Téléphonie à distance et visio-conférence
  • Hébergement d’applications et services

Les projets de déploiement de nouveaux liens sont retardés, voire suspendus selon les opérateurs.

Nous tenons à vous assurer de la mobilisation de nos équipes, qui prennent à cœur de maintenir la meilleure qualité possible de nos services dans cette période très particulière. Nous les remercions tout particulièrement de leur engagement.

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