les demoiselles du téléphone fibre

Activité

Transferts d'appels

Chiffres clés

9 sites

Siège

Malemort

Problématique

La société nouvellement créée avait un besoin urgent de connexion internet. 

Solutions

Contexte & Problématique client

  • Début Avril 2021 : Aurélien Delpy de l’entreprise Les Demoiselles Du Téléphone en Corrèze contacte IDLine. Son entreprise venait juste d’être créée et avait un besoin urgent : une ligne ADSL puis une fibre FTTH + borne wifi.
  • Notre société a été recommandée par une connaissance de M. Delpy, ce qui a débouché sur une prise de contact.
  • 16 Avril 2021 : un accompagnement auprès de l’entreprise Les Demoiselles du téléphone a été mené, puis un contrat a été signé.
  • Avril : mise en place d’une ligne ADSL
  • Mai 2021 : mise en place du service dans les meilleures conditions.
  • Janvier 2022 : retour très positif du service mis en place.

Réponse IDline

Nous avons rapidement considéré le besoin de M. Delpy comme une urgence.

Nous l’avons conseillé et accompagné jusqu’à sa prise de décision.

L’installation s’est très bien passée, dans des conditions idéales.

Le contact est excellent entre les 2 parties, et ce depuis la toute première rencontre.

« J’ai été très bien accompagné pour la mise en place de la fibre au niveau de mon entreprise. Monsieur Philippe Bouchaud a tout mis en place pour que  la fibre soit installée au plus vite. Réactivité également au niveau du service technique qui avait détecté une micro coupure et m’a contacté immédiatement pour savoir si j’avais été impacté. Je recommande la société IDLine ».

Témoignage : Aurélien Delpy – Dirigeant Les Demoiselles du Téléphone

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email

Plus de témoignages

Nous contacter

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez-nous via notre formulaire de contact

Demande d'informations